la Famille Skål
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Famille Skål


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les expatriés

Aller en bas 
+3
rhè-µss
Martini
pikachu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1O'STILL
Admin
1O'STILL


Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:34

attend avant dy aller dabord on vas te donner largent que l'on te doit

ensuiste on nouvre un compte et on met tous de largent et la tu ira en espagne


sinon sa va etre le bordelle
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-skal.forum-actif.net
rhè-µss

rhè-µss


Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : auch

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:59

ouais mais bon il va falloir parler de la somme qu'on mettra sur le compte de famille
aprés il va falloir savoir si cela fait pas trop d'un seul coup compte + renboursement
Revenir en haut Aller en bas
1O'STILL
Admin
1O'STILL


Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:18

oui mais il faudra bien payé un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-skal.forum-actif.net
rhè-µss

rhè-µss


Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : auch

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:59

ouais c'est sur
mais il faut savoir combien on met sur le compte des le début
Revenir en haut Aller en bas
1O'STILL
Admin
1O'STILL


Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:11

ben on vera sa o repas de famille
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-skal.forum-actif.net
rhè-µss

rhè-µss


Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : auch

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:25

ouais de toute façon, on a de l'alcool pour le repas de famille de la rentrer
il reste un pack, votka, bacardi, un peu de whisky cela suffit
au pire je vais en espagne mercredi
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:44

Bon je met un terme à ce hors sujet même si je sais que vous trouver qu'il n'y a pas assez de monde sur ce forum.

Je pars dans deux jours pour mon petit "holidays trip" dans les pays baltes et je pense qua ça devrait être enorme.

De toute manière avec le prix que j'ai payé ça à intérêt à être bien.

J'espère revenir entier pour vous raconter ça.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:50

Et sinon pour vous donner d'autres nouvelles de moi, je suis en vacance depuis une semaine (en tout cas officiellement).

Ça fait plaisir de pas avoir d'exams, juste deux projets a rendre (dont une soutenance annulé, trop coooooool !!!)

Bref vraiment tranquille pour le moment la suède même s'il fait nuit à 16h00 et autour de zéro degrés.

Bon j'ai plus qu'a me trouvait un PFE maintenant et ça c'est pas gagné.

@++
Revenir en haut Aller en bas
1O'STILL
Admin
1O'STILL


Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:52

ben bon voyage alors et bon courage pour ton PFE mon ptit parain
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-skal.forum-actif.net
rhè-µss

rhè-µss


Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : auch

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

bon voyage et bonne vacance

vous êtes tous des bâtards, vous avez des vacances
c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
tchuck'man (nichel :)

tchuck'man (nichel :)


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : un peu partout

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:00

alalala les histoire de suedoise ca me rapelle des bons souvenirs

eclater vous bien les gars

ps pour rester dans la discussion, les australiennes kiffent l'accent francais aussi, c trop bon
Revenir en haut Aller en bas
1O'STILL
Admin
1O'STILL


Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:54

surtout que d'apres mes souvenir sa va faire deux ans que tu es en australie

tu as du bien t'éclater

a se sujet comment ta fais pour trouver un PFE labas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-skal.forum-actif.net
Martini

Martini


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37
Localisation : Nuremberg

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:45

Non rhè-µss je suis pas en vacances moi, meme si j'ai eu mon premier cours de la semaine hier et si j'ai commencé en octobre, pas encore d'exam ... Bref c'est trop bon d'etre Erasmus!

Bon et maintenant c'est le weekend, faut pas pousser quand meme.

Et au fait moi aussi je cherche desperement un PFE, c'est pas tres facile depuis ici.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:31

Enculé...Je viens de prendre un coup de vieux...
Ils cherchent un PFE les mecs...merdre, bientôt ils vont avoir leur diplome...

Bon, dans la rubrique expat je fais ma petite contribution (après tout, depuis sept 2003, j'ai seulement passé 13 mois en France...):
L'allemagne, enfin Cologne en tout cas, c'est cool. Un peu relou pour la langue (surtout quand on ne connait pas un mot en arrivant) mais ils parlent pas mal anglais donc ça se passe pas mal. Le Allemands sont un peu spéciaux des fois, mais c'est comme partout, il y a des cons et des super sympas.
Et comme d'hab, les filles kiffent l'accent Français (ma copine Allemande me le répète tout le temps king )

Sinon, pour ceux qui veulent aller au states comme moi, Spraying Systems à coté de Boston c'est cool, le manager est un ancien et il prend des stagiaires et PFistes. Il s'appelle Michel Thénin, cherchez dans l'annuaire de l'ANIENIT.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:05

Bon voilà je suis de retour de mon petit voyage depuis lundi soir.

C'était un truc énorme quoique vachement fatiguant, j'ai passé les journées à visiter les villes et les soirée à faire la fête donc ça laisse pas beaucoup le temps de dormir. Mais bon les villes sont magnifiques (surtout Tallinn) et les filles j'en parle même pas (c'est mieux que la suède).

Sinon c'est vrai que la vie à Riga est pas donnée, c'est la première fois que je vois autant de voiture de luxe (c'est pour dire). Mais bon Tallinn est un peu mieux question argent (l'alcool et les clopes sont pas cher). Finalement faut quand même compter environ 300 euros tout compris pour les quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
1O'STILL
Admin
1O'STILL


Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:44

et bé tu a l'aire de bien t'amuser labas sé cool

profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-skal.forum-actif.net
pikachu

pikachu


Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:50

Bon ben ce week-end je viens de participer à ma première fight avec d gamins suédois qui casse tout chez ns.

C'était pas cool à 3 (dont deux bourrés) contre 7 (en plus avec coup de poing américain), mais bon ils se sont surtout occupé du suédois qui était avec nous.

Sinon tout ce passe toujours à merveille ici même s'il fait moins dix de tps en tps et que le vélo sur la glace c pa très facile.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:51

Sinon ça serait pas mal qu'on ait des nouvelles de mes deux cousin histoire de faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
1O'STILL
Admin
1O'STILL


Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:52

ba tu a un engin de destruction massif dans ton pontalon

une sagré bat ...

mdr

j'aurai bein aimais voir sa sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-skal.forum-actif.net
pikachu

pikachu


Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:55

Ben le suédois faisai pas tro le malin à la fin. En même tps je c pa ce ki leur à di je compren pa le suédois.

Mais bon j'ai pa eu l'occasion de taper, tu me connai je sui toujours à l'origine mais je participe jamais. Je me suis contenter de calmer deux suédois et de lui demander de rappeler ces trois pote qui courser le suédois.
Revenir en haut Aller en bas
rhè-µss

rhè-µss


Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : auch

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:01

tu es devenue un modérateur

avant tu étais le premier à chercher la merde, cela change
Revenir en haut Aller en bas
1O'STILL
Admin
1O'STILL


Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:50

tout dou mon minidou
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-skal.forum-actif.net
rhè-µss

rhè-µss


Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : auch

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:00

j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 37
Localisation : Nuremberg

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:58

Aller à mon tour de donner quelques nouvelles.

Même si c'est dur à croire, et oui je me suis enfin mit au boulot. J'ai pas beaucoup d'heures de cours (moins de 20 par semaine) mais pas mal de projets et de travail à faire à côté. C'est pas toujours facile (voir galère en allemand) mais ca va.

Pour le reste c'est nickel, je profite de cette grande ville de Vienne, j'ai l'occas de voir plein de trucs, de tester les spécialités locales (parfois à vomir), les marchés de Noel, tous les batiments impériaux ...

Sinon ce soir je vais participer à un eurodinner, chacun apporte une spécialité de son pays et après on fait la fête. Demain je vais à l'opéra, bientôt à Pragues ...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:05

C'est cool ça à l'air de bien se passer, tu fait des choses culturel au moins ça change des beuveries.

Par contre 20 heures de cours plus les projets ça fait beaucoup, moi j'ai 10h30 de cour en théorie mais avec le pétage et les pause café suédoise ça fait un peu moins. Enfin j'ai aussi un petit projet à faire et un exam de six heure avec 300 page à réviser. A part ça c'est la branlette.

Sinon il fait comment la bas, c'est froid ou pas?

Parce que chez moi ce matin il faisait moins douze et je sui quand même aller en cours mais c'est chaud pour se motiver.

Aller plus que quatre semaines et un PFE à trouver et je retrouve des journées et des températures normales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expatriés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés   Les expatriés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expatriés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Famille Skål :: la Famille Skål :: archive-
Sauter vers: